Cuisinart CH4DCE Mini Hachoir à viande

Cuisinart CH4DCE Mini Hachoir Double

Cuisinart CH4DCE Mini Hachoir Double
9.475

Qualité / Prix

10/10

    Facilité d'utilisation

    10/10

      Efficacité

      9/10

        Design

        9/10

          Avantages

          • Prix
          • Encombrement
          • Solidité
          • Garantie 3 ans

          Inconvénients

          • Puissance
          • Bruyant

          Un des leaders incontestés du monde de l’électroménager culinaire, Cuisinart a pour vocation de rendre l’art culinaire accessible à tous. Accessibles certes, mais les produits de Cuisinart ont d’abord acquis une réputation de qualité alliée à un design innovant et exclusif. Le Cuisinart CH4DCE Mini Hachoir double sens Rotation 250 W Bol Polycarbonate n’échappe guère à cette essence dont le leader américain a fait une marque de fabrique.

          Caractéristiques du hachoir viande Cuisinart CH4DCE

          • Puissance : 250 Watts
          • Lame 2-en-1 en inox
          • Socle en aluminium
          • Moteur à double sens de rotation
          • Bol en polycarbonate haute résistance (0,95 L brut)
          • Couvercle avec système de fermeture sécurisée
          • Livre de recettes offert
          • Garantie : 3 ans

          Description du hachoir viande Cuisinart CH4DCE

          D’allure sobre et soignée, le Cuisinart CH4DCE Mini Hachoir double sens Rotation 250 W Bol Polycarbonate est disponible en un seul coloris, argent. Sa robustesse inspire toute de suite confiance. Ses dimensions (18,5 x 14 x 23,5 cm) et son poids 1,8 kg en font un appareil pratique et peu encombrant. Son socle en aluminium massif et son revêtement anti traces lui assurent une longévité indéniable et favorisent un entretien facile de l’appareil. Il est doté d’un bol en polycarbonate haute résistance qui préserve des inconvénients liés à une grande chaleur. Il est également équipé au niveau de sa partie supérieure d’un couvercle avec système de fermeture sécurisée.
          Son système bloc-lame a été conçu pour une manipulation commode et sans danger du bol et de la lame ; sans aucun doute, le Cuisinart CH4DCE Mini Hachoir rassure du point de vue de la sécurité. La disposition égale des lames en double sens de rotation et la haute précision de ces dernières font de l’appareil un bijou efficace et très pratique.

          Cuisinart CH4DCE-3

          Les côtés pratiques du Cuisinart CH4DCE

          Du fait de sa taille et son poids, on peut secouer le mixeur (légèrement) pour faciliter le mélange. Par sa simplicité le Cuisinart CH4DCE est facile à installer et à utiliser. Sa bonne ergonomie permet une bonne prise en main et son socle massif assure une assise pondérée et une bonne stabilité.
          Le Cuisinart CH4DCE Mini Hachoir double sens Rotation 250 W Bol Polycarbonate est surtout un mini robot multi fonctions qui peut hacher, mixer, émulsionner, concasser, broyer, moudre, fouetter et piler. Exemples de préparations possibles avec ce merveilleux bijou : mayonnaise, glace pilée, persil, oignon, ails et herbes hachés, Tartares de viande ou de poisson, parmesan, sucre en poudre, chapelure…

          Avantages exclusifs du hachoir viande Cuisinart CH4DCE

          Pour l’achat d’un Cuisinart CH4DCE Mini Hachoir, il est offert un livre de recettes de Cuisinart et Paul Bocuse. Le Cuisinart CH4DCE Mini Hachoir double sens Rotation 250 W Bol Polycarbonate est garanti 3 ans.

          • Le prix : Une qualité/prix vraiment excellente pour ce hachoir à viande
          • La qualité des matériaux : C’est un critère important pour que votre hachoir à viande puisse vous servir de longues années
          • Hachage très bon : le moteur est assez puissant pour un mini hachoir afin de permettre un hachage rapide

          Cuisinart CH4DCE Mini Hachoir à viande

          Les petits – du Cuisinart CH4DCE

          On pourrait déjà en vouloir au Cuisinart CH4DCE Mini Hachoir pour sa performance limitée en quantité et en puissance, mais pour un mini mixeur il ne faut pas s’attendre à des performances supérieures. Toutefois, quelques légers défauts peuvent être déplorés. Déjà le bol du Cuisinart CH4DCE en plus d’être fragile, est difficile à positionner ; ensuite comme presque tous les produits de sa catégorie, ce mini hachoir est très bruyant ; enfin, un couteau supplémentaire aurait été le bienvenu.

          Après les tests pratiqués le Cuisinart CH4DCE Mini Hachoir double sens Rotation 250 W Bol Polycarbonate s’est avéré un appareil simple et performant. Son design et son coloris argenté attirent tout de suite la sympathie. Sa robustesse et la garantie de 3 ans offerte par le constructeur en font un modèle à la grande longévité.

          2

          Avis des autres utilisateurs

          C’est toujours important de bien comparer avant d’acheter un produit, et surtout de voir les avis des autres utilisateurs. C’est ainsi que je suis allé voir ce que les autres pensaient de ce mini hachoir à viande. Je retiens que de nombreuses personnes sont contentes de ce hachoir viande. Il combine pas mal de qualités comme la robustesse, une puissance certaine, et il ne prend pas de place dans la cuisine. Voici un exemple de commentaires :

          HACHOIR

          Mon avis sur le hachoir viande Cuisinart CH4DCE

          Comme les autres utilisateurs, je suis plutôt satisfait de ce hachoir à viande. Cuisinart m’a souvent permis d’avoir de très bons produits électroménagers, et avec ce hachoir à viande, la marque ne déroge pas à la règle : faire des produits de qualité à un prix convenable. La puissance du moteur qui est certes plus faible que certains autres concurrents sera suffisante dans de nombreux cas. De plus, la qualité des matériaux est vraiment surprenante pour le prix. Bref, c’est un bon hachoir à viande pour un prix très accessible !

           

          Consulter le prix sur Amazon

          Découvrez aussi notre test et notre avis sur le Philips HR2726/90 hachoir à viande ou alors le Kenwood MG510 Hachoir à viande.